Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:31

Prière à l’Ange

 

 

Parle moi, me dit l’Ange

Je m’ennuie dans ton silence

Dis-moi ce qui va

Ce qui ne va pas

Demande-moi …

 

Ô Angel ! Rien ne va !

Je suis coincée, comme emmurée

Et ne vois point d’ouverture

Alors oui ! Angel ! Je te demande :

Montre-moi la porte de sortie.

 

De mort en mort

De perte en abandon

Il ne me reste rien

Qui vaille d’être vécu

C’est le temps de la déréliction.

 


Ô Angel ! En voyage emmène-moi

Donne-moi une vie à rêver

Que je puisse la créer

Ballade-moi dans tes mondes

Que j’en revienne inspirée

 

Chantal – 7 mai 2006

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh Chantal un très beau poème que j'aime vraiment beaucouptrès douée la jeune filleje te souhaite une douce soirée mille bisousDidier
Répondre
D
waouuuuuuuuuu....c'est fort en parole !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher