Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 12:45

http://lh3.ggpht.com/anna.collongues/SCREKVox55I/AAAAAAAAAcg/BaD6CX1c_xk/becassine_7_thumb%5B2%5D.jpg?imgmax=800

Coucou Je reviens après une longue absence

Il s'est pasé beaucoup de choses pendant ces mois loin d'ici : des joies mais aussi des peines (deuils familiaux), la tranformation intérieure qui se poursuit et les bouleversements physiques qu'elle entraîne ....  La Vie ...

Et vous ? Comment allez-vous ? 

Je vais prendre le temps d'aller sur vos blogs

Amicalement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> courage Paprika :)<br /> <br /> <br /> soit la bienvenu pour le retour sur ton blog<br /> <br /> <br /> passe un doux et bonne journée<br /> <br /> <br /> biiiisous :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher