Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 16:31

Laissez-vous charmer par cette voix de tenor incomparable
et ce si beau chant d'amour ... extrait des "Pêcheurs de Perles" de Bizet




http://fr.youtube.com/watch?v=vs43bx1Ct3Q

MI PAR D'UDIRE ANCORA
JE CROIS ENTENDRE ENCORE

Je crois entendre encore
Caché sous les palmiers
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramiers.
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant,
Folle ivresse, doux rêve!

Aux clartés des étoiles
Je crois encor la voir
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir.
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant
Folle ivresse, doux rêve!

Charmant Souvenir!
Charmant Souvenir!


Musique :

Soundtrack :"The man who cried"
Director:Sally Potter
Writer:Sally Potter (written by)
Release Date:7 February 2001 (France)

Salvatore LICITRA, Kronos Quartet,
Orchestra Of The Royal Opera House,
Covent Garden, Sian Edwards
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je me laisse a écoutée ....comme c'est doux  ...belle voixmerci paprikagros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher