Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 08:09
capel.gifIl vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir 
( Mendelson)




undefinedNégligez et vous perdrez. Cherchez et vous trouverez. Mais chercher ne conduit à trouver que si nous cherchons ce qui est en nous. (Confucius)



undefinedCopier sur un seul c'est du plagiat, copier sur deux, c'est de la recherche 
(Wilson Mizner)







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
jolie documentation...j'adore
Répondre
D
Que de publications ce jour !!!!<br /> Je ne sais sur laquelle répondre ?<br /> Très beau poème.<br /> Bonnes bagues, les enfants ne sont plus ce que c’était !<br /> Très belles maximes.<br /> Bisous bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher