Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:01

par Dana Mrkich

Les énergies du Solstice du 21 Juin 2011 ont été super intenses avec la manifestation d'une éruption solaire et et d'un halo complet' d'EMC. Les EMC sont des Éjections de Masse Coronale formant de gigantesques bulles de gaz électrifié : Celles qui viennent vers la terre ressemblent à un halo entourant le soleil, et sont donc appelées ''évènements de halo'. Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce phénomène étonnant sur www.spaceweather.com



Nous ressentons plein d'énergie électrique qui ne sait pas trop où aller et qui provoque des courts-circuits via le déclenchement de sautes d'humeur, d'irritabilité et de toutes sortes de frustrations qui surgissent de nulle part. Obstacles, retards, temps imprévisible et des choses étranges qui se produisent pendant notre sommeil (voyage astral inattendu, rêves intenses), sont quelques unes des manifestations qui peuvent se produire et qui ressemblent à un gigantesque ballon d'hélium énergétique qui tenterai de passer au travers d'un conduit plus petit !


Les Éruptions Solaires et les EMC ne sont pas des choses dont vous devez vous protéger ou bien pour lesquelles vous devez mettre un écran – bien que les films Hollywoodiens aiment se concentrer sur cet aspect des choses. Energétiquement, elles sont là afin que nous élevions notre énergie, que nos sens se développent et que notre vibration augmente. Nous sommes comme un tuyau dans lequel un énorme ballon essaierai de s'insérer. Nos tuyaux sont actuellement pressés de s'ouvrir afin de s'adapter à plus de lumière ; et dans certains cas ils éclatent complètement afin que nous puissions prendre un nouveau départ avec une ardoise vierge, que ce soit géographiquement, financièrement, dans notre travail ou relations, ou bien émotionnellement et mentalement concernant nos croyances et notre manière d'être. Cela n'est pas toujours confortable et vous pouvez parfois pleurer de désespoir, mais les avantages de cette expansion seront de répondre au potentiel de croissance de votre âme qui l'emportera largement sur les douleurs le long du chemin.

Si vous vous trouvez à avoir des moments de grrr ou de boohoo, laissez-faire et puis posez-vous la question : Qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ? Pourquoi est-ce que je me sens frustré/en colère/triste ? Quel aspect de moi-même demande à s'exprimer plus pleinement ? Quel est l'aspect de moi-même qui a quelque chose à dire ou à faire qui n'est pas dit ou fait ? Où est-ce que je me retiens de faire quelque chose et pourquoi est-ce que je continue? Qu'est-ce qui me passionne et que je garde en sommeil depuis trop longtemps ?

Les questions ci-dessus et les changements qui en résulteront alors que vous y répondrez, sont de l'or pur et les cadeaux de ces éruptions solaires/emc présentes et à venir. Elles ne sont là que pour s'amplifier en taille et en fréquences, et peu importe les nombreuses couches sous lesquelles vous pouvez essayer de les cacher, les énergies sauront les trouver ! Donc en selle et en avant...votre âme se prépare à une nouvelle destination et vous pouvez aussi bien partir avec elle !

Dana Mrkich - http://www.danamrkich.com/

Message reçu le 22 Juin 2011

Traduction : Marinette Lepine


email: translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

ma source  : http://www.lapressegalactique.com/2011/06/solstice-du-21-juin-eruptions-solaires.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Paprika - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 02/10/2012 14:05


Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME OVERLAP. - L'ADN de la Conscience.

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher