Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:48

 

"Vous ne réussirez jamais à arranger les formes ou à accumuler toutes celles dont vous pensez avoir besoin pour être vous-même."
En tant qu'"ego" identifié à la forme, nous attendons "toujours plus" d'un hypothétique futur, qu'il s'agisse d'accumulations sur le plan matériel ou spirituel.:
"Si je gagnais au loto, je serai comblé ..."
"Si je rencontrais le grand amour, je serais comblé ..."
"Si je m'éveillais à la conscience divine, je serai comblé ..."

" Puis-je être dans l'acceptation de ce qui EST comme cela EST, en cet instant même ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je reviens plus tard voir la suite j'ai un début de semaine bien charger<br /> <br /> <br /> gros biiisous ma paprika<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher