Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 17:42
En robe blanche …

Ultime regard dans le miroir
Sourire espiègle en reflet …
Parée pour la parade,
Elle part à l’assaut
Du regard des hommes.
Son corps ondule au soleil
En transparence de robe blanche.
Les yeux plantés, banderilles
Dans les yeux des passants,
Un sourire innocent aux lèvres,
Elle va son chemin, mine de rien
Mais prête à tout … Qui sait ?
Elle savoure tous ces regards
Qui lui font l’amour …
Elle n’en demande pas plus !
roseBraun_030.jpgJuste le plaisir de plaire
Jouissance intime et secrète !
Ses longs cheveux dansent
Au rythme de ses hanches
« Suivez-moi jeune homme »
Chantent-ils en cadence !
Un peu garce, son plus grand plaisir :
Tournebouler un homme accompagné !
Ah ! Le regard de cette autre femme …
Fusillée net ! Mais elle a déjà passé chemin.
La rue et ses hommes lui appartiennent
Délicieux fantasmes que saluent les platanes.

Tout à l’heure, elle le sait maintenant,
D’un homme elle prendra la main
Tout simplement, naturellement,
L’emmènera au bout de son désir.
Ensemble, long cri ensoleillé de plaisir …


Chantal Champ
Tous droits réservés 2009-12-01
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher