Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 12:17
chemtrTM01-01-4.jpgLes tracés de la mort

DES AVIONS QUI ÉLIMINENT LA POPULATION À PETIT FEU OU PLUTÔT À PETITES BOUFFÉES...

 

 

Bonjour les amis de la "Vérité" et de la "Liberté". Aujourd'hui Nenki est fâché. Parce que des amis sont atteints par les effets de ces tracés et ils ne le savent pas. Bien sûr il y a d'autres facteurs tels la pollution, les chimiques et tous les additifs que vous consomez dans la nourriture. Mais les analyses des retombées de ces "chemtrails" sont néfastes pour tous. Et ma conjointe et moi y avons goûter. Voilà pourquoi je suis en boule contre les agences gouverne-mentales qui n'arrêtent pas de nous donner des "dénis" aux lieux de résultats d'analyse.... Alors je me suis engagé dans cette campagne à dévoiler ce crime contre l'humanité. Ça s'appelle; "Ne touchez pas à mes êtres chers" et s'il faut que j'y laisse mon dernier souffle, hé bien ça en aura valu chaque respire car je vais abq2.jpg"talonner" toute la province et le pays pour "les" mettre contre le mur (compagnies pharmaceutiques, bio-génétiques, et al. et ad nauseam y compris "Le Gouverne-ment" à tous les niveaux , ministère de la Défense, de la Santé, de l'Environnement, de la Justice et de la Chasse et Pêche s'il le faut ) grâce à nous tous, bien entendu si vous vous réveillez un jour et vous demandez pourquoi vous ou vos amis sont malades "comme des chiens", excusez l'expression, depuis trop longtemps et à répétition. 

La suite des articles ici :
http://www.conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_1.html

s--parateur-chat.gif

Quand j'ignorais tout de ces foutus chemtrails, je m'extasiais devant la beauté des dessins dans le ciel ..... Oulalala !! Quelle naïveté ! Je me suis informée et j'ai observé le ciel depuis ma fenêtre ... Je voyais ces avions répandre leur poison et transformer un ciel d'un bleu parfait en un ciel couvert de nuages en moins d'une heure et, croyez-moi, la méteo n'y était pour rien ... 
Il y a encore beaucoup de gens qui ne savent rien de ces tracés dans le ciel ... alors faites circuler l'information autour de vous ...
Lisez tous ces articles à partir du lien ci-dessus ... pas obligatoirement en une fois lolllllllllllllllllllll 
A votre avis, d'où viennent ces cancers foudroyants qui se répandent actuellment un peu partout ? Et tant d'autres maladies  ... asthme, allergies etc ....

nature_paysage_ciel.JPG

 undefined
 
 
 
 
 
C'est beau et ça tue ..... grrrrrrrrrrrrrrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne peux que vous rejoindre au sujet des chemtrails., largement commenté sur mon blog.Un autre site à voir http://www.chemtrails-france.com.Ma fille, depuis l'age de 3 ans sait reconnaître les chemtrails.Hélas combien de gens prennent encore le temps de tourner la tête vers le ciel ?Ce sujet est toujours d'actualité... Ce week end le beau temps c'est transformé en un ciel laiteurx après les chemtrails matinaux... :'-( Je rage également...
Répondre
F
re : bah non, c'est ok, j'ai vu sur ton blog que ça a été pris en compte, donc no problème, Re Salutations, sylvie alias fleur de coeur
Répondre
F
bonjour, j'ai reçu ta demande de faire partie de la communité des alters, mais ça a bugguer, ne tiens donc pas compte, il n'y a pas de refus. A part ça ton blog est très plaisant, je vais donc le visiter et même mettre un lien de mon blog, salutations, sylvie, alias fleur de coeur
Répondre
M
chemtrails dessin du diable dessin de l'osbcur pour de sombre dessinces chemins du ciel ne conduise pas au paradis ils ne veulent que notre fin à tous.pour le plaisir d'une élite d'une poigné...j'usqu'ou nous conduirons t'ils???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher