Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 15:47
Une musique de guérison,
    
un cadeau des sphères de Lumière    
    

 
Voici, une musique céleste de Joao Cota-Robles, canalisée par Frédéric Delarue. C’est une musique de guérison.
(extrait dans une très belle video plus bas ... )


Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule. Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue.

Cette musique sacrée est compatible avec « tout ce qui est » et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical.

Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonance avec toute forme de grâces et vient accroitre l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer.

Cette musique est un cadeau de sphères très élevées et ne doit jamais être achetée ni vendue.
Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste
. »- Joao Cota-Robles -

 

 « Joao a rappelé que cette musique renfermait une fréquence de guérison qui n’avait pas été accessible à l’humanité jusque-là. Ces fréquences ont été possibles grâce à l’expansion de la Triple Flamme de l’Humanité, le retour de notre Mère Divine, et l’énorme influx d’Amour Divin qui transfigure.

 
La résolution technique de cette musique devait être la meilleure possible afin que toute vibration de guérison soit respectée, et qu’aucun nouveau son guérissant ne manque. Cette musique doit être totalement accessible. Tout est dans l’Ordre Divin et nous mettons tout en œuvre pour que cette musique circule dans le monde entier et que chacun en fasse une extraordinaire expérience. » – Patricia Diane Cota-Robles -

Ce CD « Extase musicale » dure 62 minutes. Vous pouvez la télécharger gratuitement au format mp3 depuis ces sites :

Pour protéger l’intégrité de cette musique céleste, il y a un droit d’auteur au nom de Frédéric Delarue et des droits réservés.
Merci à Fréderic Delarue


N'hésitez pas à partager ce cadeau


Pourquoi Fréderic vous offre un CD a télécharger
TOTALEMENT GRATUITEMENT ? 


L'histoire derrière la musique: A l'âge de 13 ans, un an après ma première expérience proche de la mort ou j'ai fait la rencontre des Anges et autres Êtres de Lumières tout en étant dans le tunnel et s'approchant de la Lumière Éclatante et Chaleureuse, je fus guide de jouer la musique de l'âme des gens.

Je savais que c'était très puissant et que ça pouvait changer la vie des personnes.A cet jeune âge, ça me faisait peur et ne trouvait personne avec laquelle partager ces émotions étranges. Ce n'est seulement qu'à l'âge de 30 ans, après avoir été temporairement paralysé, que j'ai rendu mes craintes sur le champ en me pardonnant de ne pas avoir eu confiance en mes dons ultérieurement.

Je crois sincèrement que c'est  grâce à ce pardon total que j'ai pu remarcher normalement, car j'ai senti le "Souffle de la vie" sortir de mon plexus solaire.

Le 29 décembre 2010, Joao Cota-Roblès est décèd
é d'une pneumonie. Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais son père, Dick et sa mère, Patricia Cota-Roblès, qui m'invite a jouer ma musique chaque année a des Conférences Spirituelles organises dans des lieux forts en vibrations.

Lorsque j'ai appris sa transition, je fus appelé divinement a me rendre à son enterrement de Palm Springs, Californie à Tucson, en Arizona. Aux USA, on appelle ça une Célébration de la Vie.

Pendant ce temps, Joao semblait communiquer et voulait que je crée une MUSIQUE DE SON ÂME, pour sa famille. Mais après l'enterrement, sa demande, son souhait semblait être de faire un CD pas seulement pour sa famille, mais un cadeau pour l'humanité, surtout pour que les personnes atteintes de toutes formes de cancer puissent l'écouter.

Ça a pris plusieurs mois afin que l'idée soit totalement clairement reçue. Au courant Avril 2011, j'ai senti l'appel (une voix intérieure) me demandant d'aller immédiatement en France, ce que je fis. Après avoir visite ma famille, je suis allé à Rennes le Château pour filmer 2 DVD avec les Productions Debowska.

Là, à l'endroit que j'ai choisi pour le tournage, j'ai ressenti très profondément l'empreinte de Marie Madeleine, marchant sur ce champ. Puis en visitant l’Église de Rennes le Château, je suis allé prier à la statue de Marie Madeleine, et quelque chose d'incroyable, de surréel, de paranormal s'est produite, lorsque j'ai vu son visage bouger, se détacher de la statue et me parler. Ça m'a bouleversé et je n'oublierai jamais ce moment de vie!

Au retour en Californie, Joao semblait me presser de créer ce CD et me demanda de communiquer à sa mère qu'elle se charge de le divulguer au monde. J'appelle Patricia de suite et lui raconte.

Patricia partage avec moi que son fils (décédé) semble souhaiter que le CD soit fait dans la journée qui suit, qui serait le Dimanche de Pentecôte, car ce jour est un Hommage a Marie.

Entre temps, Florence Phillips, femme de Ernest Phillips (ministres d'Eglise a Hemet, puis a Palm Springs), décédait d'un cancer généralise.

Elle fut cette âme merveilleuse qui m'a permis et laisse faire mes méditations ou se sont produites beaucoup de guérisons naturelles, sans aucune condition. Choisir de partir de l'autre cote un Dimanche matin de Pentecôte me donnait la validation supplémentaire pour me dire que c'était bien le jour de créer ce CD. D'ailleurs je l'ai ressenti très profondément lors de la création et je lui rends un Grand Hommage.

Joao me dit que ce CD ne devra JAMAIS être acheté, ni vendu. Il devra être donne, gratuitement!

C'était très clair. Maintenant vous pouvez télécharger cette musique et s'il vous plait, partagez la autant que vous voulez surtout avec quelqu'un dont vous sentez qui peut bénéficier de l'écoute de cette musique.

Merci a Jeff Sheridan, des
Studios Soundworks a Burbank, Californie pour la générosité d'offrir le mastering de ce CD pour ce projet divin.


Merci beaucoup. Frédéric

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Unemusiquedeguerison.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Paprika - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

microneedle 04/06/2014 10:19

It is amazing to know that the different frequency level of this heavenly music communicate with the Divine Intelligence of the body and it will activate each cells. It is something like sound therapy. I appreciated what you have done here.

Flavia 29/09/2011 10:26



Merci Paprika pour cette excellente musique,je l'ai déja mis sur mon blog et c'est un plaisir de la réécouter,il me semble même l'avoir télécharger,merci et belle journée



Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher