Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 12:38



Femme Sauvage (La que sabe)

Vidéo de la rubrique : Variété / Chanson

Je suis heureuse de vous partager cette chanson que mon ami
Didier Euzet (compositeur/musicien/arrangeur/interprète et chanteur de grand talent)
a écrite à partir de mon texte "La femme sauvage"
Ce texte m'avait été inspiré par le livre de Clarissa Pinkola Estés
"Femmes qui courent avec les loups"
Merci à Didier pour sa belle adaptation et sa création musicale
qui nous envole à la fois en liberté
et un océan de tendresse

♥♥♥♥♥♥
http://www.facebook.com/pages/Claviers-France/Didier-Euzet-Composer-FANCLUB/219726905418?ref=ts

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Chantal, je viens faire une petite ballade sur ton blog... :) Y pas à dire sa belle voix accompagne à merveille ton texte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi ! ce livre là n'est jamais loin de moi. j'y reviens, je le parcours, je le picorre, quand je me perds, quand je doute de ma valeur, de qui je suis .... quand il me faut, pour faire le<br /> pas suivant, retrouver la Femme Sauvage.<br /> Récemment, ma fille de 23 ans, l'a pris, l'a feuilleté, je l'ai regardée, on s'est regardées, je crois que bientôt on en parlera, l'air de rien ......<br /> Merci, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher