Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 21:36


FLYING ELEPHANTS PRESENTS .... PARTS 1 & 2

Flying Elephants Productions présente "Ashes and Snow",
une exposition de Gregory Colbert.
Le spectacle a déjà émigré à Venise, New York, Santa Monica, Tokyo et Mexico.

Plus de 9,5 millions de personnes ont vu Ashes and Snow
au cours des 5 dernières années.
Le spectacle va maintenant migrer vers le Brésil à l'automne de 2008.
Pour de plus amples renseignements
et pour acheter le DVD s'il vous plaît visitez
http://www.ashesandsnow.com
Version originale (en 2 parties) :
http://www.youtube.com/user/AshesandSnowNY
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un gros bisou à ta toi et merci de tout mon coeur pour tout . J'ai remis les clés D'Utopia et de Greeneyes à Didier qui est revenu cet après-midi de l'hôpital ... Ton soutien nous a été si précieux . Gros gros bisous . Tu es un amour .Liza
Répondre
C
Avez-vous lu "Les Racines du Ciel" de Romain GARY ???
Répondre
E
ils sont beaux tes éléphants   bises et bon week end de l ascension
Répondre
D
Superbe les videos   ....   Quel boulot !!!Bisous    A +    
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher