Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 16:16

Pendant des années STOPPPUCE a tenté de nous alerter, a envoyé des pétitions que je me suis efforcée de relayer

Aujourd'hui, au vu du peu d'intérêt de la plupart, STOPPUCE se met en stand by, tout en nous donnant des adresses d'associations plus puissantes qu'elle ...


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Voici la dernière news reçue ce jour :

News n°55 du 1er Septembre 2008 :
Stand By de
 
http://www.stoppuce.be

Pour celui qui veut savoir, aucune explication n'est nécessaire.
Pour celui qui ne veut pas savoir, aucune explication n'est possible
.

Cher Abonné(e)s ,

Depuis plusieurs années , par des recoupements d'informations fiables, nos dossiers et divers moyens, nous avons tenté de vous mettre en garde, de vous prévenir - afin qu'il n'advienne pas - du destin que certains ont forgé pour l'humanité. Celui d'une mise sous contrôle total avant son remplacement par des robots.
Voici cinq ans, dire q'il y avait des projets d'implantation électronique des humains pour la surveillance relevait du "fantasme paranoïaque" et personne, hormis les spécialistes, n'avait entendu parler de "puces RFID ".(1) Aujourd?hui, on prépare l'implantation électronique cérébrale de soldats d'élite (2) et l'Union Européenne alloue d'importants crédits et facilités pour que les puces à radio - fréquence envahissent tous les domaines de la société et de notre vie quotidienne. Le grand marché de nos maladies, via l'industrie médicale, est devenu quant à lui, le grand cheval de Troie de l'implantation électronique des humains. (3) Par la nature de ses mises en garde, l'avis du groupe d'éthique des sciences et des nouvelles technologies auprès de la commission européenne, adopté le 16 mars 2005 : Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain (4) est sans ambiguïté sur la tyrannie qui nous menace jusque dans nos corps et nos esprits , par le biais de la convergence des nouvelles technologies , alias convergences NBIC ! (5) « La possibilité d'une utilisation industrielle des implants TIC comme moyen de créer des corps et des cerveaux plus performants à des fins économiques pose la question des limites à imposer à une telle utilisation. »

Nos libertés et acquis sociaux sont en train de fondre comme neige au soleil, en même temps qu'on assiste au saccage de notre si belle Terre et à la mise en esclavage globalisée des populations. Au profit des intérêts privés d'une minorité. Notre défi de sortir cela de l'ombre a été atteint. Il a connu son apogée avec l?émission "Questions à la Une " (6) à laquelle nous avons participé en Avril 2008.

"Il y a un temps pour tout sous le soleil ".

Celui de l'alerte et de la prévention est terminé. Nous ne pourrions plus que vous répéter sans cesse la même chose, en pire.

Quand la vague du tsunami arrive, ce n'est plus le moment de rester sur la plage à empiler quelques sacs de sable. Celui qui voulait savoir sait.

Pour les autres, nous ne pouvons rien. Il faudrait passer à des actions massives et fermes .

Hélas, malgré l'immense travail accompli, le peu d'intérêt rencontré ne donne pas les moyens à cette modeste initiative humaine d'aller plus loin sous cette forme, ni pour le moment. Tout porte presque à croire qu'une société de zombies complètement sous contrôle est ce qui plaît à la majorité !

A l'ancien lecteur désemparé qui se demanderait : "Que faire ? ", nous recommandons de se tourner vers des associations plus importantes, ce n'est pas cela qui manque en Belgique ni en France ! Vous en trouverez quelques - unes renseignées sur notre page de liens. Interpellez-les sur le sujet. Soutenez-les !

Au nouveau lecteur, qui, passant par ici, se demanderait de quoi on parle, nous suggérons, en plus du dossier du GEE , ces quelques autres lectures éclairantes :

- Du gouvernement électronique au transhumanisme :
Synthèse et réflexion éthique.

http://www.stoppuce.be/docs/e-gov_au_transhu.pdf

- Identité électronique et criminalisation du citoyen ordinaire :nos libertés vendues pour le profit :

http://www.stoppuce.be/docs/Dossier_de_presse.pdf

- Lettre ouverte aux intervenants médicaux :
http://www.stoppuce.be/docs/Lettre_ouverte.pdf


et tout ce à quoi on peut accéder à partir de nos pages.

Il est toujours opportun de faire connaître ces dossiers autour de vous! Profitez - en, cela ne restera peut-être pas éternellement en ligne.

Soyez attentifs : pour le moment, le site sera encore mis à jour en cas de nouvelle extrêmement urgente.

Ne vous laissez jamais "pucer", JAMAIS, sous aucun prétexte.

Et attention, une puce pourrait bien en cacher une autre ! (7) Ne nous leurrons pas : c'est une véritable insurrection des consciences qui est nécessaire si nous voulons dévier ce destin préparé pour nous.

A défaut, les prophéties les plus noires s'accompliront jusqu'à la lie. Or, contrairement à ce que certains croient, une prophétie n'est pas destinée à s'accomplir, mais à sauver.

Merci à ceux qui, au fil des années, ont participé d'une manière ou d'une autre à cette aventure !

Bonne chance à tous .

nb : Ceux qui, parmi vous, voudraient se concerter pour créer d'autres initiatives pourront être mis en contact avec d'autres abonnés de leur pays ayant le même souhait .

En ce cas, veuillez envoyer un mail nous permettant expressément de transmettre votre nom et votre adresse e-mail à ces personnes.

(1)
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/RFID.php

(2)
USA : des puces électroniques dans le cerveau des soldats
http://www.generation-nt.com/puce-armee-americain-soldats-c3b-sante-actualite-43704.h
tml


(3) La puce RFId et l'information médicale
http://www.sixi.be/La-puce-RFId-et-l-information-medicale_a643.html

(4) ASPECTS ÉTHIQUES DES IMPLANTS TIC DANS LE CORPS HUMAIN
http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf

(5) Les enjeux sociétaux des technologies convergentes
http://www.ftu-namur.org/fichiers/Emerit48.pdf

(6) Questions à la Une : « Les puces électroniques »
http://video.google.fr/videoplay?docid=5703792437498334046&hl=fr

(7) Comment loger une puce dans votre cerveau ?
http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm

-------------------------

http://www.stoppuce.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paprika - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

THIAM Aicha 27/04/2009 17:00

Je suis africaine vivant en france depuis plus de 25 ans sans problemes notoires. En 2002-2003, le professeur JAMMET (CHIRURGIE MAXILLO FACIALE à l'hopital Lapeyronie ) de Montpellier m'a ouvert la tete lors d'une intervention des yeux. iL m'a surement placè une puce dans le cerveau à mon insu. Depuis des annees, des experiences sont fait sur mon cerveau a mon insu et en toute impunitè. Je suis suivie de partout ou je vais, partout ou j'habite, mon appartement est sous surveillance et mes droits les plus elementaires bafouès. J en ai averti les autorites de montpellier, sans succes. Georges FRECHE, Helene MANDROUX, Andre VEZINHET...sont restés sourds à mes nombreuses sollicitations. Ne comprenant pas à l'epoque que je servaiS de cobaye, je suis partie de montpellier pour demander de l'aide a lillLe a Martine AUBRY, là aussi peine perdue, c'etait pire, malgrè mes nombreuses lettres martine aubry ne m'a jamais repondu et les experiences ont continue de plus belles.Je suis venue voir si je pouvais trouver des associations à Paris, en belgique et en suisse, la aussi, les experiences ont continuè au vu et au su des autoritès . il n'y a pas d'endroit ou je puissse aller sans etre  suivie.Par dessus le marché, ma carte bancaire 8alimentèe bien sur) peut etre stoppèe a tout moment au bon vouloir de ces Messieurs  d'une part, d'autre part, on essaye de me conditionner avec des claxons et des sirenes partout ou je vais; conditionnement ou et intimidation???En tout cas on me fait vivre l'enfer et toutes les autorites le savent, et personne ne reagit. Heureusement que des articles sur internet comme les votres en parlent car les auteurs de ces mefaits ont aussi le culot de me faire passer pour une desequilibrèe pour justifier leurs actes illegaux, d'une lachetè digne de bandits LES PLUS INFAMES QU'ON PUISSE RENCONTRER.Aujourd'hui je cherche des juristes qui peuvent m'aider à me defendre ou des associations. Je suis une mouche face à un elephant, mais meme si les forces sont inegales il faut se battre jusqu'au boutMERCI

paprika 04/09/2008 18:34

Merci Ca4V :)Je viens de mettre un commentaire sur ton blog mais ne le vois nulle part grrrrrrrrrrrrrrA tout bientôtbizzzzzzzzzzz

Ca4V 04/09/2008 17:55

Super ton blog, je savais bien qu'on arriverait un jour à se rencontrer sur le net. Un lien avec toi serai-il possible ?

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher