Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 08:39




ASTROLOGIE DE DONNA TAYLOR
PRÉVISIONS DU 23 AU 31 AOÛT 2008



Bélier
Que pouvez-vous entreprendre aujourd'hui que vous aviez remis à plus tard ? La procrastination, comme on dit, est le voleur de temps. Aussi, comment pourriez-vous tirer le meilleur parti des heures précieuses dont vous avez la chance d'être gratifié chaque jour ? Peut-être s'agit-il d'une décision que vous avez à prendre, ou alors une question pratique qui requiert votre attention. Quoi qu'il en soit, le moment est venu d'agir. Cette semaine vous pouvez abattre une tâche phénoménale pour autant que vous vous y mettiez votre esprit. C'est aussi une semaine pendant laquelle vous êtes capable de faire de meilleurs choix, de prendre de meilleures décisions, en vous concentrant sur vos priorités. Qu'est-ce qui est réellement important pour vous ? Qu'est-ce qui compte le plus ? Nous transportons avec nous tant de trucs dont nous n'avons pas besoin : du fouillis dans la maison et dans la voiture, des restes de relations passées, des croyances venant de nos parents et de la société et qui ne nous servent plus à rien. Décidez de ce qui est important pour vous et mettez-vous à l'exprimer avec entrain.

Taureau
C'est une semaine où les bizarreries planétaires s'accumulent en votre faveur. Mais ce n'est peut-être pas la meilleure semaine pour monter en grade et progresser dans votre travail et dans d'autres domaines temporels. Ni pour prendre d'importantes décisions et décider de la voie à suivre. Cette semaine est bonne cependant pour le repos, le plaisir, l'amusement et les idylles. Elle est également bonne pour changer vos habitudes - un peu de routine est salutaire, mais trop de routine peut vous encroûter et vous donner le sentiment de manquer d'inspiration. Le meilleur moyen d'enrayer cela serait de faire quelque chose de différent. Essayez de changer une habitude familière, par exemple le journal que vous lisez, où l'heure à laquelle vous vous levez. Voyez quelle différence vous ressentez. Mieux encore, allez dans un endroit nouveau avec votre amoureux(se). Essayez un nouveau projet créatif ou une activité différente. Cette semaine, les planètes veulent que vous vous amusiez, mais elles veulent aussi que vous incorporiez également un élément d'aventure dans ce que vous faites. Alors, rompez avec la tradition et surprenez les autres autant que vous-mêmes.

Gémeaux
Le bonheur ne doit jamais dépendre de circonstances extérieures. Si cela était, vous seriez pour toujours secoué comme un bouchon sur l'océan. Aussi, n'attendez pas que tout marche comme sur des roulettes, ou la bonne personne pour partager votre vie, la nouvelle voiture, la grande maison. N'attendez pas une somme d'argent magique qui résoudrait tous vos problèmes, ni les vacances qui vous feront du bien pendant une semaine. En pénétrant dans votre zone de l'amusement et des réjouissances, Mars vous rappelle que le vrai bonheur provient d'un sentiment de joie dans votre cœur. Une partie de cette joie peut être trouvée en faisant des choses que vous aimez, au travers de votre âme créative et de l'expression de vos dons innés. Aussi, cette semaine, réservez un moment pour penser à ce que vous aimez faire, et puis commencez à introduire cela dans votre vie. Vous aurez alors chaque jour une raison de vous réjouir.

Cancer
Si vous vous sentez déconnecté ou dans un vide, il est peut-être temps de voir comment vous pouvez revenir dans le mouvement de la vie. Neptune, Chiron et le Nœud nord entretiennent peut-être quelque douloureux problème activé par l'éclipse de la semaine dernière. Cela vous focalise davantage sur ce qui va mal que sur ce qui va bien, mais sachez que vous êtes là où vous vous trouvez en ce moment en grande partie en raison de vos pensées et de vos croyances. Un amas de planètes dans votre zone de l'esprit vous encourage à voir la vie différemment. Rien ne dure toujours - chaque chose a son temps, et nous nous rendons la vie plus difficile lorsque nous nous accrochons peureusement a ce qui a disparu. C'est le moment pour vous de tourner votre attention sur le présent et d'envisager ce que vous voudriez faire de votre futur. Que vous faudra-t-il pour vous re-connecter à la vie ? Peut-être une famille heureuse et des relations aimantes ? Ou l'inspiration, la guérison, l'aventure ? Étonnamment, tout ceci est maintenant à votre disposition et vous pouvez faire le premier pas vers la manifestation de vos priorités en vous focalisant moins sur la souffrance et davantage sur la beauté et le potentiel qu'apporte chaque nouvelle journée. Je vais vous laisser sur une citation de George Bernard Shaw : « Les gens accusent toujours leurs circonstances de ce qu'ils sont. Je ne crois pas aux circonstances ; les gens qui réussissent dans ce monde sont les gens qui se lèvent pour chercher les circonstances qu'ils veulent et, s'ils ne les trouvent pas, ils les fabriquent. »

Lion
Nous ne pouvons être pauvres longtemps si nous suivons notre but véritable dans la vie et faisons ce que nous sommes censés faire. Et avec la moitié du zodiaque aligné dans votre zone de l'argent ainsi que Jupiter dans celle de votre travail et du service, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour avancer avec conviction sur le chemin qui vous est assigné. Si vous ne savez pas encore où est votre chemin, consacrez du temps à réfléchir à ce qui vous rend le plus heureux - cela vous donnera des indices. D'autre indices peuvent être découverts en considérant ces périodes où vous avez été positivement bénéfique pour les autres et où vous en avez été réellement content. En tant que Lion, vous avez besoin de vivre de manière créative sans être entravé et sans que l'on vous dise ce que vous devez faire. Si vous vous sentez opprimé ou si vous ne tirez pas le meilleur parti de vos talents, alors maintenant - pendant votre mois d'éclipse - est le meilleur moment pour ré-orienter le cadran de votre boussole et partir dans une nouvelle direction.

Vierge
Tandis que Mars pénètre dans votre zone de valeur personnelle, peut-être est-ce la semaine pour réaliser que vous méritez un meilleur traitement dans un domaine ou un autre. Peut-être quelqu'un n'a-t-il pas été entièrement loyal envers vous, ou peut-être vous sentez-vous tenu à l'écart - par exemple le dernier à être consulté ou informé. Un lien aigu entre Mercure et Uranus suggère que vous puissiez vous sentir un peu comme un outsider cette semaine. Mais si vous êtes capable de penser et de réagir de manière plus flexible, vous risquez probablement bien moins d'aboutir à un sentiment d'aliénation. Aussi, la clé pour vous en sortir avec les gens et avec les situations cette semaine est d'avoir confiance en vous - sans être trop brusque - tout en étant prêt à vous incliner si besoin est, et d'accueillir le changement nécessaire. Ce n'est pas la meilleure semaine pour la routine, aussi n'essayez pas de maintenir les choses en l'état. Laissez plutôt la spontanéité se glisser dans vos journées (spécialement autour du 22 et du 23) et appréciez un zeste d'imprévu et d'insolite. « C'est la familiarité avec la vie qui fait passer le temps si vite. Lorsque chaque journée est un pas dans l'inconnu, comme pour les enfants, les journées sont longues et cumulent les expériences. » George Gissing.

Balance
À vos marques, prêts, partez ! Bon, OK, nous pouvons peut-être nous contenter d'un cours de préparation à la création d'entreprise, parce qu'avec un amas de planètes dans votre maison de ce qui s'achève, personne ne s'attend réellement à ce que vous vous lanciez tout à coup dans la stratosphère comme une fusée. Mais ce moment va arriver, voilà pourquoi vous avez besoin de vous préparer et de faire des plans. Mars dans votre signe pave la route pour quelques semaines d'action dynamique où vous serez capable d'accomplir beaucoup si vous êtes disposé à agir. Cette semaine, pourtant, il vous suffira de clarifier ce que vous voulez, quels changements vous voulez faire, de quoi vous voulez vous libérer, et donc de vous préparer pour un nouveau chapitre de votre vie. Pas de précipitation cette semaine, savourez quelques passe-temps simples qui vous connectent avec le centre de votre cœur. Dans le calme sachez que les choses se mettent en place derrière le décor, et que les graines qui ont été semées commenceront à s'épanouir très bientôt.

Scorpion
Tandis que Mars pénètre dans la zone de la retraite de votre carte, il est temps tout simplement de ralentir un peu le rythme de votre vie. Vous serez peut-être encore occupé socialement, ou aurez à faire des plans pour votre futur, mais vous devriez essayer de conserver vos énergies toutes les fois où c'est possible, spécialement en réduisant ces activités et ces obligations que vous trouvez épuisantes. Écoutez votre voix intérieure lorsqu'il s'agit de choisir où vous devriez mettre votre énergie - si vous ne le sentez pas, il vaudrait peut-être mieux laisser cela pour un autre jour ou l'abandonner complètement. Concentrez-vous davantage sur ce qui vous réjouit et libérez du temps pour tout ce qui peut être de nature joyeuse ou festive. Toutes les invitations devraient être acceptées (à moins que votre intuition vous dise le contraire) car il se pourrait bien que quelque opportunité ou quelle bonne nouvelle vous parvienne par vos amis et vos connaissances. L'arrivée du Soleil dans ce secteur le 22 apporte davantage d'optimisme et de lumière au bout du tunnel. Pour tirer le meilleur parti de l'alignement planétaire dans votre zone du futur, concentrez-vous de manière positive sur ce que vous voulez manifester dans votre vie et croyez en votre capacité à le faire advenir.

Sagittaire
L'accent est encore mis fortement sur votre situation professionnelle et votre direction dans la vie. Où allez-vous ? Êtes-vous heureux de faire ce que vous faites ? Quelles portes aimeriez-vous voir apparaître devant vous comme par magie ? Les portes du bonheur, du succès, de la reconnaissance, de l'amour, de la créativité, de l'imagination, de l'estime de soi ? Le premier pas à faire pour accomplir ce que vous voulez est d'être clair sur ce que vous voulez exactement, et de vérifier qu'il s'agit vraiment d'un besoin réel et pas d'une conséquence indirecte de votre ego. Si vous vous comparez aux autres (ils ont ceci, cela, ou encore cela et moi je ne l'ai pas) ou si vous vous sentez trop en demande et avide, alors il faut vous arrêter et être conscient de la voix de votre ego. Si, d'un autre côté, ce que vous voulez vous comble de sentiments de joie, de plénitude et de contentement, alors allez-y. Utilisez votre imagination pour vous aider à atteindre vos buts, en visualisant le résultat désiré ou en pratiquant le rêve éveillé.

Capricorne
Combien de nouveautés avez-vous essayées ce mois-ci ? Combien de nouvelles expériences avez-vous faites ? Êtes-vous allé en un endroit où vous n'étiez jamais allé auparavant, ou avez-vous essayé une nouvelle activité, mangé ailleurs ou même changé de coiffure ? De la plus petite à la plus grande chose, c'est un mois où le cosmos vous presse de vous déployer dans une nouvelle direction et de rechercher de nouvelles expériences. Pour certains Capricornes, cela pourrait signifier plonger dans l'inconnu et s'embarquer dans une grande aventure. Pour les Capricornes plus prudents, changer d'itinéraire pour aller travailler ou essayer un look différent peut être suffisant. Aussi, si vous n'avez pas ressenti les vents grisants du changement ébouriffer vos cheveux, il est temps maintenant d'essayer quelque chose de nouveau et de préférence tester vos limites et voir de quoi vous êtes capable.

Verseau
De temps en temps nous avons besoin de nous aventurer à plonger dans les enfers pour en ressortir avec un trésor essentiel. Parfois ce voyage peut durer des semaines, des mois ou même des années. Parfois, nous ne réalisons que bien plus tard que nous y étions, lorsque nous regardons en arrière en pensant : « Mon Dieu, ce fut vraiment une période intense/sérieuse/pénible de ma vie. » Et pourtant de tels voyages ne nous laissent jamais les mains vides. Avec une foule de planètes dont Saturne dans votre sombre et profonde maison de la transformation, cette période de votre vie pourrait bien ne pas être la plus légère, la plus aisée ou la plus amusante. Et pourtant vous êtes en train d'apprendre énormément sur vous-même et sur la vie. Cette semaine, avec le Soleil qui prend la tête dans ce même secteur de votre carte, il peut sembler que la lumière ait disparu. Mais cette obscurité n'est que temporaire et vous en ressortirez plus fort, plus sage et beaucoup plus puissant que vous ne l'étiez auparavant.

Poissons
Cherchez à casser la routine cette semaine. Avec une opposition de Vénus à Uranus, vous réussirez mieux si vous vous attendez à l'inattendu et si vous suivez le courant. Soyez ouvert à la spontanéité car ce transit veut vous faire expérimenter différentes choses et vivre de nouvelles aventures. Si vous restez englué de manière rigide dans vos habitudes et dans vos routines, vous pourriez bien vous retrouver en train de recevoir un évènement soudain qui vous déstabilise. Même ceci, cependant, mettra un peu de sel dans votre vie et vous remettra les idées en place. Cette semaine, n'ayez pas peur de ce que vous n'avez pas encore testé ou essayé - soyez audacieux, hardi, courageux, et n'hésitez pas à délirer un peu.
Traduction AD
*****************************
http://www.anneduquesne.com/article-21776237.html

Le site de Donna Taylor se trouve ici :
http://www.donna-taylor.co.uk/astrology/page.asp?idno=1

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher