Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 08:00

http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html


La MMD est un vecteur d’expansion de la conscience au service de l’évolution


Au milieu des années 80, lorsque j'ai commencé à utiliser la vibration sonore pour explorer les espaces inconnus de ma psyché, on ne parlait ni de "thérapie vibratoire", ni de "médecine alternative", et très peu de "conscience"ou "d'états modifiés de conscience"...

Au début des années 90, lorsque j'ai cherché un nom pour qualifier cette musique qui provoquait des effets inhabituels dans la conscience et dans le corps de ceux qui l'écoutaient, je l'ai nommée "multidimensionnelle".
A cette époque, notre horizon était encore fortement limité aux dimensions physiques connues de la réalité, et pourtant la "multidimensionalité" de notre être ne faisait plus aucun doute pour moi.
Depuis, cette notion s'est répandue à grande vitesse, elle fait désormais partie de notre champ de conscience et de nos références...

Que signifie "multidimensionnel" ?

Est "multidimensionnel" ce qui possède "simultanément" des propriétés de plusieurs plans "vibratoires", certains de ces plans vibratoires "subtils" n'appartenant pas à "notre réalité tridimensionnelle" sont plus difficiles à mettre en évidence, mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas les voir qu'ils sont inexistants, au contraire, c'est dans les dimensions invisibles et subtiles de notre être, au niveau "quantique" que se tisse la genèse de notre santé.

En ce début des années 2000, l'accélération dans l'expansion de notre champ de conscience nous rapproche de plus en plus de notre être essentiel.
Ce qui était caché se manifeste peu à peu à notre conscience et à nos sens subtils .

Cette transformation à grande échelle nous projette non seulement "en avant" comme nous le croyons encore, mais elle nous fait toucher aussi ce que nous avions oublié "en arrière", car la qualité "multidimensionnelle" de notre être et la "non linéarité" du temps étaient déjà connues il y a des milliers d'années à l'époque de la civilisation Maya.

La "MMD" est "un module vibratoire d'expansion de conscience", c'est une clé de "contact" qui fait "résonner" la multidimensionalité de notre être et permet d'en faire l'expérience "en direct".

En s'ouvrant " à la résonance" de cette musique, en accueillant sa vibration, vous (re) prendrez contact avec vos propres dimensions subtiles et vous pourrez célébrer votre renaissance "en conscience"...


Quel périple pour déjouer notre propre dualité, quelle aventure pour trouver et dissoudre les blocages et la fragmentation qui nous avaient rendus amnésiques, quel voyage pour retrouver mémoire & chemin du retour à SOI !

C'est à ce voyage "essentiel" que je vous convie ... au fil des écoutes & des expériences

* vous découvrirez LES multiples demeures de votre âme,
* vous effacerez les mémoires douloureuses (inconscientes) qui vous empêchent de vraiment "guérir",
* Vous apprendrez à vous régénérer, a vous recréer,
* vous découvrirez votre potentiel subtil réel qui est in-fini... car il n'y a d'autres limites que celles de notre propre champ de conscience !

La MMD : un vecteur vibratoire « d’information active » agissant par résonance

La MMD agit par "résonance vibratoire", elle permet de réétalonner correctement son champ bioénergétique & de s'ouvrir à la plénitude de sa conscience.

Qu'est ce qu'une "information active" ?

C'est une information "non-locale" c'est à dire "globale ou holistique" présente dans chacune des parties d'un système, mais qui ne se manifeste ou s'exerce qu'en fonction des besoins propres du système, là où elle est pertinente, là où elle a un "sens".

*Information" vient de "informare" donner une forme, manifester par une forme.


La notion de "résonance" sous-tend la notion de vibration "sympathique".
Quand un système est amené à sa propre fréquence de résonance par l'énergie d'un autre système qui vibre à la même fréquence, les configurations énergétiques d'un système suscitent alors l'apparition de configurations similaires dans l'autre système.
C'est l'état "syntonique" qui permet un "échange d'information" entre les 2 systèmes.

La MMD provoque une "résonance vibratoire consciente", elle fait résonner "les dimensions oubliées, inconnues" de notre être, et cette rencontre se fait en direct entre soi et SOI.

Qu'est-ce que cet inconnu qui nous fait si peur ? Qu'a t'il à nous dire ?

Cet inconnu, c'est la part enfouie de notre être, celle qui porte nos chagrins, nos peines, nos traumas, nos peurs, nos colères, nos sentiments réprimés, nos rêves, nos envies, nos désirs refoulés en dessous du seuil de notre conscience...
Cet inconnu, c'est aussi la face lumineuse de notre être qui n'attend qu'une sollicitation vibratoire pour manifester sa connaissance, sa créativité, ses qualités subtiles à l'état latent, subconscient...

Parce qu'elle suscite l'apparition d'ondes ALPHA & THETA qui sont des véhicules
vibratoires d'accès aux dimensions inconscientes de notre être, la Musique Multidimensionnelle® ne s'adresse pas seulement à notre mental conscient mais à la totalité de notre être multidimensionnel : conscient/ inconscient/ subconscient.

Des travaux scientifiques ont objectivé les capacités de la MMD sur les plans biologiques, cérébraux et énergétiques, ils démontrent que cette musique est un outil réel d'auto-transformation, d'auto-guérison et d'auto-éducation au service du mieux être et de l'évolution consciente. ............................


La suite de l'article ici : http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html

 Si vous êtes intéressés, allez sur ce très beau site où vous pourrez écouter des extraits de chaque CD ....
 http://www.multidimensionalmusic.com/francais/index2.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Paprika - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 02/07/2012 17:11


Blog(fermaton.over-blog.com),No-4, THÉORÈME TRIFIDE. - Générateur de la CONSCIENCE.

Clovis Simard 02/07/2012 17:10


Blog(fermaton.over-blog.com),No-4, THÉORÈME TRIFIDE. - Générateur de la CONSCIENCE.

Apiu 08/05/2008 18:26

Bonjour Ange celeste,je vois que nous possèdons toutes les deux les mêmes amies, Jacotte entre autre.CpeurdialementApiu

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher