Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 09:08

organic_detail.jpg

Tu viendras

Et je te ferai Roi

Tu me regarderas

Et je serai Reine

 

Ensemble

Nous bâtirons

Un royaume

De Lumière

Où illuminer

Ce qui nous reste

De pauvreté

 

Tu viendras

Et je te ferai Roi

Tu m’enlaceras

Et je serai Reine

 

Ensemble

Nous baignerons

De tendresse

Et de parfum de rose

Ce qui en chacun

N’aura pas été aimé

Ciel et terre réconciliés

 

sarasvati_1.jpgTu viendras

Et je te ferai Roi

Tu me connaîtras

Et je serai Reine

 

Ensemble

Nous règnerons

Sur nous-mêmes

Divinisés par l’Amour

Plus de pont-levis

Royaume ouvert

Offert au monde

 

Tu viendras

Et je te ferai Roi

Tu m’aimeras

Et je serai Reine

 

imagignosis.jpgAmants souverains

En beauté recréée

Elfes et fées

Nous chanteront

Cascades et forêts

De joie frémiront

Endormis s’éveilleront

 

Viens  mon bien aimé !

Il ne faut plus attendre

Sonnons les épousailles

Du Roi et de la Reine

 

Chantal 18 décembre 2006 


source des images : http://spectraleyes.com/gallery/artworx/
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c est beau dis donc<br /> merci de ton passage je suis very speed<br /> je ne suis pas à Paris, je reviens le 5 mars<br /> et je repars vers le 20 après ce sera mieux<br /> gros bisous a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par &quot;magie&quot; J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher