Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 19:01
cartondfaz.jpg

D’FAZ : un patch pour contrer les ondes nocives des portables

Patch de 25 mm de diamètre, D’Faz se colle au dos du téléphone portable, pour stopper les ondes électromagnétiques sans détériorer la qualité d’émission et de réception d’appels.

Se présentant sous la forme d’une fine plaquette adhésive, D’Faz est un circuit imprimé souple et extra plat, conçu selon un principe de physique connu : le déphasage à 180° d’un phénomène électromagnétique. Neutralisant en permanence les ondes du téléphone portable, il protège l’utilisateur et les personnes environnantes dans un rayon de 3 mètres.

Le principe ? Issu d’une technologie innovante, utilisée dans l’armée et l’aviation civile depuis des années, D’Faz fonctionne sur le principe de la compensation électromagnétique. Il agit à distance grâce à ses 4 antennes très fines qui se déphasent entre elles, opposant en continu des ondes identiques à celles produites par le téléphone portable.

Ce nouveau système permet donc de rétablir l’équilibre énergétique des individus, et de limiter ainsi les effets biologiques liés à l’électrosmog (ce brouillard électromagnétique invisible qui traverse nos corps et dans lequel nous baignons de plus en plus. . .). Les antennes passives du D’Faz s’adaptent seules à toutes les hautes fréquences produites par les appareils issus de la technologie « sans fil ».

La nocivité des micro-ondes se matérialise par une élévation thermique importante de la région auriculaire. Les analyses thermo graphiques, réalisées par le CMOA*, laboratoire du CNRS, prouvent, après 30 minutes de conversation téléphonique, que la température auriculaire moyenne est de 35,5° avec un téléphone équipé du D’Faz, contre 37,5° sans D’Faz.

http://redir.fr/gdox
Prix 10€



Pour connaître votre point de vente le plus proche : 01 64 49 66 61

ou :
http://www.d-faz.com/

source : newletter de http://terresacree.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chantal/paprika 17/01/2008 08:02

Terre Sacrée a effectivement publié ton texte Alain et je te remercie pour ton commentaire Il serait intéressant de faire un test de kinésiologie à propos de ces patchs (que je n'ai pas acheté !! ) Je sais que ces tests démontrent, par exemple, l'efficacité des aimants collés au dos d'un portable sur le plan énergétique .... Personnellement j'évite le plus possible d'utiliser mon tel portable ;  et je n'ai pas de four micro-ondes :o)Bises à vous deux Alain et Daniel :-)

daniel 16/01/2008 09:57

J’ai moi-même étais victime d’une arnaque semblable avec un allumeur miraculeux pour voiture automobile, vendu peu cher ce qui décourage d’entamer des poursuites…
Bise bonne journée.

Alain LE COCQ-STEPANOV 16/01/2008 03:34

Vous êtes victime d'une arnaque au produit miraculeux.--> voir correction de terre sacrée ou mon blog http://anatoli.skyrock.com

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher