Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 07:01
Les Cut Up sont des poèmes faits à partir de mot ou morceaux de phrases, pris dans des livres ou lettres, ou tout autre support, écrits sur de petits bouts de papiers que l'on a mis dans un "chapeau" et tirés au hasard ... Ces "choses" tirées au hasard sont ensuite assemblées pour faire un texte cohérent et poétique ...
Je trouve ça amusant :o)
Aimerez-vous ?


undefined
En Route vers l'Evidence
 

Le ciel
Harmonie omniprésente
En tout être
Mer de l’éveil qui ne ment
Tel est l’émerveillement
OH ! dit-il les yeux brillants










undefined

Graine d’amour

Déplacez un atome

Que reste-t-il de l’univers ?

Larmes de peine

Ne brûlent pas du même sel

Que larmes d’amour

Le sel de l’âme 

Ne laisse pas de cendres

Sachez que vous savez

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher