Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 15:18
fractale-105.jpg

Le b
on côté de :l'aimant


Voici le conseil du jour qui a résulté d'une conversation avec une amie ce matin et que j'enseigne depuis des années :

"Au lieu de demander le contraire de ce que vous redoutez, demandez vraiment ce que vous désirez vivre dans votre vie".

Par exemple, vous êtes dans une maison froide et vous désirez déménager dans une maison chaude.
Votre 'vision' dans la nouvelle maison est peut-être celle d'un gros radiateur ou d'une chaudière, ou de doubles vitrages et là... erreur.. car en réalité vous ne pensez qu'au froid à combler... et donc attirez encore plus de froid dans la prochaine...
Par contre, si vous vous imaginez tous les jours en tee shirt chez vous au mois de décembre ou en plein hiver, votre esprit vous servira de la chaleur, puisque c'est l'obligation harmonieuse du fait de la chaleur !

Voilà la loi de création ou attraction, imaginer, faire comme si, avoir la foi que ce soit réalisé... mais la clé pour que la création soit comme on veut vraiment, c'est d'imaginer la solution géniale positive et non la répulsion de ce que l'on ne veut pas.
Et c'est là toute la difficulté !
Comment imaginer que l'on marche parfaitement si le genou ou la hanche coince à chaque pas ?
Comment imaginer son compte bancaire bien rempli, si en lisant son relevé il est négatif ?
Comment imaginer faire un bon repas de Noël en famille si tout le monde est fâché ou éparpillé sur le globe... ?

En trichant à son esprit. 
En mentant... par amour, en modifiant l'illusion.
Tout est création, tout est illusion, tout est molécules assemblées entre-elles qui donnent des résultats.

Imaginez que vous courrez dans les bois tous les jours avec facilité, ressentez la terre sous vos pas, que vous faites un marathon ou que vous jouez avec vos enfants ou petits-enfants... Sentez la joie de ces activités jusque dans vos cellules et votre genou ira bien mieux rapidement, c'est la loi. Mais surtout, ne pensez plus au handicap actuel... ni que c'est incurable, car cette dernière vérité qui est la source de la non guérison actuelle est prioritaire.

Imaginez toute votre famille en train de rire autour d'une bonne tablée... l'échange de cadeaux, les embrassades, ce temps de joie... mais ne cassez pas tout en disant 'c'est impossible' ou 'ce serait trop beau' ou encore 'untel va encore semer la zizannie...' car ce qui est dit même intérieurement est dit... et l'univers entend et répond à la demande...

Imaginez que votre compte bancaire est positif et même de beaucoup...

Trichez, mettez une somme vous-même et envoyez-vous ce relevé... ressentez la joie d'ouvrir votre courrier avec cette bonne nouvelle... ou une autre nouvelle que vous aimeriez lire.

Imaginez un journal avec les infos que vous aimeriez lire... Une photo d'Ingrid Betancourt qui embrasse ses enfants... (par exemple, actuellemnent, le fait de mettre sa photo ou elle souffre au public n'arrange rien inconsciemment car tout le monde la voit ainsi et amplifie celà. En voulant bien faire, faire souvent l'inverse.
L'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions...).

L'esprit sert en fonction de ce qu'il reçoit comme demande individuelle mais aussi collective, mais ne sait pas ce qui est vrai ou faux.
Modifier une demande est possible à tout moment.
L'univers, la Source, le champ de possibilité agit selon la loi de création.

Imaginez-vous comme un aimant en forme de fer à cheval... selon le sens, il attire la limaille de fer ou la repousse... et pourtant c'est le même aimant et c'est la même action, seule la polarité intérieure change.
Alors il est nécessaire de trouver le bon côté d'attraction et de le mettre en action.
La polarité qui attire le positif c'est l'amour.
La polarité qui repousse c'est la peur. 

Mais qui repousse où ?... dans notre vie ! 

Donc la peur attire aussi, mais le côté négatif.

Cette maudite peur qui se cache dans de multiples recoins de notre égo.
Nos connexions de neurones sont formatées pour envoyer ces messages de peur inconsciemment de nos propres pensées.

Pour une pensée que nous avons de consciente, plus d'une centaine sont inconscientes en même temps ! Voire plusieurs centaines...

Regardez les habitudes... c'est inconscient et pourtant elles sont tellement importantes dans notre vie. Essayez d'en changer une ou deux et vous vous sentez perdus... 
Simplement, changez votre dentifrice de côté de lavabo, ou inversez deux tiroirs d'une commode et vous constaterez simplement la puissance de cet inconscient.

L'amour nous fait dépasser nos limites... et attire vraiment du bon dans notre vie.
Traquons nos erreurs de créations.

Utilisons des outils pratiques de visualisation... un faux journal, un cahier de voeux, un bilan de santé rendu parfait... tout est important pour vivre virtuellement dans la nouvelle réalité afin que l'esprit prenne cela comme une vraie demande et réponde 'en vrai'.

Alors que voulez-vous vraiment vivre ?
Qu'êtes-vous prêts à faire pour commencer à le mettre en action ?
Pour ma part, je retourne regarder mon tableau de voeux de nouvelle vie... il y a un petit moment que je l'ai oublié et je vais vérifier si la polarité est bien ajustée et ou peuvent être mes erreurs de création.

Aimantez bien !
Joéliah
http://www.amourdelumiere.fr
Ce texte peut être diffusé à condition d'en garder la source y compris cette ligne. Merci de participer à la diffusion de l'éveil.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paprika - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Melly 28/12/2007 00:39

Waouh ! j'éteins tous les radiateurs et mets un T-shirt illico -toute façon, ma maison en paille (en chanvre) elle chauffe toute seule Na !beau texte !

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher