Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 19:50

key-5Feternity.jpg

Laissez-moi....

 

Ne m’enfermez pas

Laissez moi tout mon espace

Laissez moi respirer

Laissez moi – pour vous

Être libre de tout diktat

Ne m’enfermez pas

 

Ne m’enfermez pas

Laissez moi aller

Laissez moi jouer avec vous

Jouez avec moi

Laissez moi vous désirer

Ne m’enfermez pas

 

Ne m’enfermez pas

Ne refermez pas vos bras sur moi

Comme les portes d’une prison

Laissez entrer le vent

Laissez moi venir à vous

Ne m’enfermez pas

 

Ne m’enfermez pas

Tenez votre porte grand ouverte

Laissez moi vous aimer,

Offrez moi - sans crainte de me perdre

Laissez vous me respirer

Ne m’enfermez pas

 ..............
........
 

Dit l’Amour....

********************

fin Chantal  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Paprika
  • : Une ballade tout en douceur au gré des images, des mots.... au vent du cœur .... ce qui n'exclue pas des cris d'indignation.... Rêvons ensemble voulez-vous ? :o)
  • Contact

Profil

  • Paprika
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... 
 Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" 
 J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...
  • Je me suis mise à l'écriture il y a une quinzaine d'années comme poussée par une nécessité intérieure ... Des poèmes - en prose pour la plupart - me venaient comme par "magie" J'en ai mis quelques uns en images sur des videos ...

Rechercher